La soirée « OSM Éclaté »

La soirée « OSM Éclaté » : 15 000 $ recueillis pour les enfants du Club des petits déjeuners

,

Dans la foulée de la soirée « OSM Éclaté » présentée le 5 octobre dernier à la Maison symphonique de Montréal, la Banque Nationale est fière de remettre 15 000 dollars aux enfants soutenus par le Club des petits déjeuners du Québec.

Consultez notre album photo « OSM Éclaté »!

Un défi coloré
À la suite du concert éclaté offert par le maestro Kent Nagano et l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), DJ Champion ainsi que le compositeur Maxime McKinley, les spectateurs ont été invités à prendre part au défi Banque Nationale. À partir d’un écran tactile, les participants devaient mémoriser et répéter une séquence de lumières. Pour chaque bonne séquence, un montant de 10 dollars était remis au profit du programme Les déjeuners symphoniques Banque Nationale, en collaboration avec l’OSM et le Club des petits déjeuners.

Les déjeuners symphoniques Banque Nationale
Ce partenariat avec la Banque permet aux enfants des écoles primaires du Québec de découvrir la richesse de l’univers musical et de s’initier aux instruments de musique classique.

Toujours dans le même esprit de découverte, la Banque Nationale fera aussi un don aux écoles sélectionnées afin de procéder à l’achat de matériel ou de mettre sur pied des cours de musique.

Liens :
Site Internet du Club des petits déjeuners du Québec
La soirée « OSM Éclaté »
Site Internet de l’Orchestre symphonique de Montréal

Consultez notre album photo « OSM Éclaté »!

Arts et cultureJeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème