centraide

La Banque Nationale remporte la Coupe Centraide 2013!

La Banque Nationale est fière d’avoir remporté la deuxième édition de la Coupe Centraide, au terme d’un tournoi-bénéfice opposant 26 entreprises les 7 et 8 septembre au Stade Saputo.

La finale, disputée entre Banque Nationale et Pratt & Whitney, s’est conclue par un pointage de 4 à 1.

Pour des photos de la Coupe Centraide 2013, cliquez ici

Près de 400 000 $ pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion
La deuxième édition de la Coupe Centraide a permis de récolter 390 000 $, soit 140 000 $ de plus que l’an dernier!

Les dons des entreprises seront versés à la campagne 2013 de Centraide du Grand Montréal et à la Fondation de l’Impact de Montréal, au profit des enfants et des familles de milieux défavorisés.

Lancement de la campagne Centraide 2013

La Coupe Centraide est le premier événement-bénéfice en vue de la campagne Centraide 2013. Rappelons que cette campagne sera officiellement lancée auprès du grand public le 1er octobre lors de la 22e grande Marche Centraide aux 1 000 parapluies dans le centre-ville de Montréal sous le thème « Donner éclaire des vies ».

Les principales banques canadiennes présentes à la Coupe Centraide
26 entreprises ont tenté de remporter la convoitée Coupe Centraide la fin de semaine dernière : Aéroports de Montréal, Aon Hewitt, Banque Laurentienne, Banque Nationale du Canada, Banque Royale du Canada (RBC), Borden Ladner Gervais (BLG), BMO Groupe financier, Bombardier, CAE, CIBC, Croix Bleue Medavie, CGI, Groupe SNC-Lavalin, Hydro-Québec, Industrielle Alliance, Intact Assurance, Groupe Jean Coutu (PJC), Mouvement Desjardins, Pharmascience, Pratt & Whitney Canada, Rolls-Royce Canada, Saputo, Sobeys, Standard Life, Suncor Énergie et Xerox Canada.

Liens :
Pour en savoir plus sur la Coupe Centraide 2013
Pour en savoir plus sur la grande Marche Centraide aux 1 000 parapluies

Source : communiqué officiel de Centraide du Grand Montréal

Communautaire

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème