Course de canards Banque Nationale 2012

La Course de canards Banque Nationale 2012 amasse plus de 88 000 dollars!

,

La Banque Nationale s’est associée pour une deuxième année à la Course de canards en appui à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore.

La 16e édition a eu lieu le samedi 16 juin à la piscine Valois, à Pointe-Claire. Cet événement annuel toujours fort populaire auprès des résidents de l’Ouest-de-l’Île a permis d’amasser plus de 88 000 dollars, destinés à l’achat d’un équipement médical prioritaire pour l’Hôpital du Lakeshore.

« En tant que commanditaire en titre, la Banque Nationale contribue à nouveau au succès d’une activité mobilisatrice dans une collectivité qu’elle dessert », souligne Carole Derome, directrice régionale, Montréal Ouest, Banque Nationale.

« Notre implication est multiple : à l’apport monétaire de la Banque pour la présentation de la course et la remise d’un prix d’une valeur de 1 000 dollars, s’ajoute la participation bénévole des employés des succursales et du centre régional de Montréal Ouest grâce à laquelle 2 072 billets ont été vendus, soit 822 de plus que l’année dernière. C’est une réelle fierté pour nous tous de contribuer à la santé, à la fois physique et financière, des résidents de l’Ouest-de-l’Île. »

La Banque Nationale est bien présente dans l’ouest de Montréal. M. Ronsard Fanfan, gagnant du premier prix de la Course de canards Banque Nationale – une Volkswagen Jetta 2012 – s’est d’ailleurs procuré son billet chanceux à la succursale Banque Nationale du 5990, boulevard Gouin Ouest à Montréal. Avec près de 300 employés, une quinzaine de succursales et des millions de dollars accordés en financement, la Banque joue un rôle de premier plan dans le développement économique de ce secteur de la métropole. Aussi intimement liée au développement social, la Banque fait d’une pierre deux coups en s’impliquant financièrement dans des activités communautaires telles que la renommée Course de canards.

Communautaire

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème