50 idées pour un Québec prospère et dynamique

La Banque Nationale est très fière de s’associer à Jeunes Entreprises du Québec (JEQ) qui, à l’occasion des célébrations de son 50e anniversaire, lance le concours « 50 idées pour un Québec prospère et dynamique ».

« À la Banque Nationale, nous sommes fiers d’encourager le développement de la jeunesse et de les inviter à partager leurs idées. C’est eux qui bâtissent notre société. Je suis contente de m’associer à ce concours innovant et porteur qui permettra de faire connaître les initiatives et projets que ces jeunes ont pour notre entrepreneuriat », a mentionné Diane Déry, vice-présidente, service aux entreprises, Centre et Est du Québec à la Banque Nationale et présidente d’honneur des célébrations.

Une relève pour le Québec
Par ce concours, JEQ désire donner la parole à la relève qui peut ainsi s’exprimer sur divers sujets d’intérêt public, dont le développement social du Québec, l’économie et l’environnement. Tous les étudiants québécois âgés entre 14 et 18 ans sont invités à participer.

Congrès Jeunes Entreprises (COJEQ)
Cette année, pour le 50e anniversaire de JEQ, la Banque Nationale présentera aussi un cas fictif lors du prochain Congrès Jeunes Entreprises qui aura lieu en mars 2013. Les jeunes devront travailler en équipe sur la conception d’un plan d’affaires.

Dans l’espace d’un week-end, près de 150 jeunes âgés entre 16 et 18 ans  provenant de partout au Québec ainsi que du Nouveau-Brunswick et même de Belgique seront rassemblés. COJEQ se veut le plus grand colloque Jeunes Entreprises francophone d’Amérique du Nord.

Inscrivez-vous dès maintenant au concours

Rejoignez Jeunes Entreprises du Québec sur Facebook!