BN_Petits_Dejeuners-7605

La Banque Nationale sollicite vos papilles pour sa 10e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners

En cette Journée nationale de l’enfant, la Banque Nationale est fière d’annoncer qu’elle s’associe aux Chocolats Geneviève Grandbois pour célébrer sa 10e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners.

Cette année, c’est donc un carré de chocolat exclusif qui sera offert au coût de 10 $ dans les succursales de la Banque Nationale partout au Canada, dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre 2014[1]. Geneviève Grandbois agira en tant que fière ambassadrice de cette 10e campagne de la Banque Nationale au profit du Club des petits déjeuners.

Trouvez la succursale la plus près de chez vous

Rappelons que depuis le début de cette association, la Banque Nationale a ainsi remis plus de 400 000 $ au Club des petits déjeuners.

Présents pour les jeunes
« Toujours très attendue par la clientèle, la campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners est devenue, depuis dix ans, un moment marquant à l’approche du temps des Fêtes. En cette Journée nationale de l’enfant, comme tout au long de l’année, la Banque Nationale et ses employés sont fiers de réitérer le fait qu’ils sont présents pour les jeunes », déclare Lise-Anne Amyot, vice-présidente, Image de marque et Expérience client, à la Banque Nationale.

Un atelier chocolaté
Afin de donner le coup d’envoi de cette dixième édition de la campagne de financement de la Banque Nationale au profit du Club des petits déjeuners, Geneviève Grandbois a invité les médias à assister à un atelier chocolaté en compagnie d’enfants provenant du Club des petits déjeuners de Ludger Duvernay. Des photos de cet événement sont disponibles ici.

25 millions de petits déjeuners au Canada
La collaboration de la Banque Nationale et des milliers de donateurs qui achèteront ces carrés de chocolats exclusifs permettra au Club des petits déjeuners de maintenir leurs services dans les clubs existants et d’étendre leur action au plus grand nombre possible d’enfants.

Le Club des petits déjeuners accueille quotidiennement plus de 16 700 enfants à travers le Québec. L’an dernier, près de 25 millions de petits déjeuners ont été servis par 11 000 bénévoles au Canada.

Liens :
Entrevue télévisée pour souligner les 10 ans de partenariat entre la Banque Nationale et le Club des petits déjeuners
Site Internet du Club des petits déjeuners
Page Facebook du Club des petits déjeuners
Site Internet de Chocolats Geneviève Grandbois
Page Facebook de Chocolats Geneviève Grandbois
Pour en savoir plus sur le programme Présents pour les jeunes de la Banque Nationale
Pour se procurer Le Carré en ligne

[1]  En vente jusqu’au 31 décembre 2014 ou jusqu’à épuisement des stocks.

 

CommunautaireÉducation

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème