100 000 mercis

100 000 fois « merci »!

Dans le cadre de l’initiative « Nous donnons, vous décidez » faisant partie  du programme « Présents pour les jeunes », la Banque Nationale est fière de remettre un total de 100 000 $ à huit organismes voués à la jeunesse :

– 5865 $ ont été remis au Club des petits déjeuners du Québec et du Canada,
– 2010 $ à la Fondation pour l’enfance Starlight,
– 11 099 $ à la Fondation Rêves d’enfants,
– 5872 $ aux Grands Frères Grandes Sœurs du Canada,
– 6670 $ à Jeunes entreprises,
– 4064 $ à Jeunesse, J’écoute,
– 20 178 $ à Passeport pour ma réussite,
– 44 242 $ à Scouts Canada.

Un énorme « merci » à vous tous qui avez cliqué, partagé et aimé!
Pendant quelque cinq semaines, vous avez été des milliers à vous rendre sur l’application Facebook « Nous donnons, vous décidez » pour choisir l’organisme qui vous tient le plus à cœur. . Grâce à vous, ces organismes bénéficieront d’un appui monétaire important afin de continuer et de bonifier leur offre auprès des jeunes.

Qu’il s’agisse d’offrir des repas chauds, du soutien scolaire ou d’apporter un peu de joie aux enfants malades, la générosité de tous a porté fruit!

Présents pour les jeunes
Chaque année, la Banque Nationale appuie des centaines d’organismes canadiens par l’entremise de son programme de dons et de commandites. Au cœur de celui-ci s’articule son implication envers la jeunesse, à laquelle une grande proportion de ses contributions est consacrée.

Ainsi, par l’intermédiaire d’initiatives ciblées, la Banque Nationale souhaite épauler concrètement la jeunesse à chaque moment, de la naissance à la fin des études universitaires pour bâtir une société prospère; des jeunes en santé, outillés pour devenir des citoyens engagés dans leur communauté.

Que ce soit par le soutien à la recherche médicale et à l’accessibilité des soins, la promotion de l’activité physique et de bonnes habitudes de vie ou la mobilisation des jeunes dans la communauté, la Banque Nationale et ses 20 000 employés sont fiers de contribuer à l’épanouissement de nos jeunes.

Merci à tous de votre grande générosité!

Liens :
Pour en savoir plus sur le programme « Présents pour les jeunes »
Pour accéder à la page Facebook de la Banque Nationale

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème