La Banque Nationale se colle à la cause pour la 9e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners

Fraîchement décorée du prix Entreprise de l’année en philanthropie, la Banque Nationale est fière de lancer la 9e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners.

Collez-vous à la cause!
Toujours très attendu de notre clientèle et des employés, le produit vedette de cette année est un ensemble de 4 jolis aimants exclusifs qui seront disponibles au coût de cinq dollars dans les succursales de la Banque Nationale partout au Canada, du 20 novembre au 31 décembre 2013.

Trouvez la succursale Banque Nationale la plus près de vous

Rappelons que depuis le début de cette association, la Banque Nationale a ainsi remis près de 3,5 millions de dollars au Club des petits déjeuners.

Journée nationale de l’enfant
« En cette Journée nationale de l’enfant, la Banque Nationale et ses employés répondent Présents pour les jeunes. C’est en effet une priorité pour la Banque de soutenir le développement de la jeunesse, et ce, tout au long de l’année. La campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners est devenue, au fil du temps, une tradition des Fêtes bien ancrée auprès de notre clientèle », a déclaré Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing, à la Banque Nationale.

18 000 enfants et 2,5 millions de petits déjeuners
La collaboration de la Banque Nationale et des milliers de donateurs qui achèteront ce coffret exclusif de 4 aimants permettra au Club des petits déjeuners de maintenir leurs services dans les clubs existants et d’étendre leur action au plus grand nombre possible d’enfants. Le Club des petits déjeuners accueille quotidiennement 18 000 enfants à travers le Québec. L’an dernier, 2,5 millions de petits déjeuners ont été servis par 3500 bénévoles au Québec.

« Le personnel des succursales fait preuve d’un dynamisme et d’un enthousiasme vraiment contagieux, ce qui a un effet indéniable sur la participation de la clientèle », d’expliquer Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur un partenaire aussi engagé, et ce, depuis 9 ans. Je tiens à les remercier chaleureusement au nom de tous les enfants. »

Les recettes de la vente sont versées intégralement au Club des petits déjeuners. En vente jusqu’au 31 décembre 2013 ou jusqu’à épuisement des stocks.

 

Album