enfants

COMITÉS RÉGIONAUX PRÉSENTS POUR LES JEUNES :1 MILLION DE DOLLARS INVESTI DE NOUVEAU CETTE ANNÉE AU CANADA

La Banque Nationale est fière d’annoncer que son programme pancanadien des Comités régionaux Présents pour les jeunes récompensera 175 initiatives jeunesse au Canada, dont 123 au Québec. Plus de 27 000 jeunes bénéficieront de cet appui financier octroyé par les huit Comités régionaux de la province appelés à sélectionner les lauréats et projets gagnants pour la seconde édition du programme.

Un soutien généreux pour des projets axés sur l’engagement
La diversité et la créativité exprimées dans les projets axés sur la santé et le mieux-être, l’éducation ou l’éveil des passions ont révélé une fois de plus aux membres des Comités régionaux de la Banque Nationale toute la vitalité incarnée par les multiples candidatures provenant d’organismes à but non lucratif et d’écoles primaires et secondaires. Les récipiendaires, présents d’un océan à l’autre, se partageront une enveloppe d’un million de dollars pour mettre en œuvre leurs initiatives jeunesse inspirantes. Ce montant s’additionne à la somme équivalente remise l’an dernier et porte à 12 millions de dollars les argents consacrés par la Banque à la jeunesse au cours des cinq dernières années.

« Aujourd’hui, nous célébrons les projets lauréats et leurs ambassadeurs. Nous tirons une grande fierté à l’idée que notre appui financier puisse faire la différence pour 27 000 jeunes auprès des communautés au sein desquelles nous sommes impliqués. Les initiatives soutenues véhiculent des valeurs d’engagement, de proximité et d’excellence tout en permettant à des milliers de jeunes d’y récolter des bénéfices concrets et de s’épanouir », a souligné Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing et Stratégie d’entreprise de la Banque Nationale.

Au cours des prochaines semaines, la Banque Nationale convie le public et les représentants des médias à suivre de près les lauréats dans la mise en œuvre et la réalisation de leur projet.

Découvrez les lauréats de votre région >

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème