Des_boites_de_biscuits_aux_canneberges

Des boîtes de biscuits aux canneberges pour la 8e campagne de la Banque Nationale au profit du Club des petits déjeuners

Un don… bon à croquer!
« Si je me fie à l’engouement que cette campagne a connu il y a deux ans, je suggère à la population de se présenter rapidement à leur succursale de la Banque Nationale, car ces petites boîtes de biscuits vont s’envoler très rapidement! », souligne Daniel Germain, président fondateur du Club des petits déjeuners.

Un cadeau de Noël pratique et savoureux!
La 8e campagne au profit du Club des petits déjeuners du Québec et des Clubs des petits déjeuners du Canada se déroule au moment où l’on cherche une idée de cadeau facile à offrir et agréable à recevoir. Banque Nationale propose donc à sa clientèle un joli boîtier métallique, rempli de savoureux sablés aux canneberges, cuisinés par l’équipe de La Petite Bretonne. Mieux encore, cette boîte de biscuits se transforme en pratique tirelire une fois la dégustation terminée.

À 5 $ l’unité, on peut se permettre de faire bien des heureux! Jusqu’au 31 décembre 2012, rendez-vous dans l’une des quelque 448 succursales Banque Nationale du pays pour vous procurer votre boîte à biscuits!

Le Club des petits déjeuners, 2.5 millions de repas par année
Rappelons qu’en créant le Club des petits déjeuners du Québec et les Clubs des petits déjeuners du Canada, Daniel Germain, président fondateur du Club, voulait donner un bon petit déjeuner chaud et nutritif aux enfants qui risquaient d’arriver à l’école le ventre vide. Il voulait qu’eux aussi puissent commencer leurs classes comme tous les autres enfants, c’est-à-dire rassasiés et l’esprit ouvert à l’apprentissage.

L’an dernier, grâce à tous les dons recueillis et aux nombreux partenariats, les 3 500 bénévoles du Club des petits déjeuners du Québec ont accueilli 18 000 enfants et servi pas moins de 2,5 millions de petits déjeuners dans 297 écoles du Québec. De leur côté, les 11 500 bénévoles des Clubs des petits déjeuners du Canada ont servi 18 millions de petits déjeuners à 119 000 élèves dans 1170 écoles à travers le Canada.

Rendez-vous dans les succursales Banque Nationale pour vous procurer votre boîte de biscuits! Chaque boitier est vendu au coût de 5$ et tous les profits sont versés au Club des petits déjeuners.

N’attendez pas! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2012 pour vous procurer votre boîte-tirelire.

Bonne période des fêtes!

Liens :
Site Internet du Club des petits déjeuners du Québec
Site Internet du Club des petits déjeuners du Canada
Page Facebook du Club des petits déjeuners du Canada
Site Internet de La Petite Bretonne
Page Facebook de Joël Legendre

Partenaires de la campagne :

Une chance égale de réussite, un enjeu important pour Joël Legendre
Joël Legendre, animateur à Rouge fm, a fièrement accepté de se joindre à l’aventure pour une deuxième année consécutive, en tant que porte-parole de la campagne. « L’an dernier, cette campagne a été un franc succès et c’est un plaisir de m’associer à nouveau au Club et à la Banque Nationale pour donner une chance égale de réussite aux enfants. Ils sont notre avenir, j’ai envie d’être à leurs côtés et de voir grand pour eux! La mission du Club leur apporte beaucoup dans une journée et je suis heureux d’y contribuer à ma manière. »

L’entreprise familiale La Petite Bretonne
La Petite Bretonne est une entreprise familiale depuis 1966. La famille Bohec est fière de poursuivre une tradition de qualité, en offrant une gamme de produits qui plaît à tous. Présente dans les épiceries du Canada, des États-Unis, du Mexique et même des Caraïbes, La Petite Bretonne est reconnue pour ses Micro Croissants®, produit vedette de la compagnie.

« Ce fut un réel plaisir de s’associer à la campagne : Un don bon à croquer, car depuis 14 ans, nous fournissons le Club en mini croissants. Lorsque j’ai reçu cette demande, c’est sans hésitation que j’ai mis à disposition, mon personnel, notre usine, le service d’emballage et de distribution pendant une semaine complète. J’espère que ces biscuits seront appréciés des donateurs, » d’affirmer Dominique Bohec Vice-Président des ventes à La Petite Bretonne.

CommunautaireJeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème