La Banque Nationale a reçu des centaines de projets-jeunesse... il ne manque que le vôtre!

La Banque Nationale a reçu des centaines de projets-jeunesse… il ne manque que le vôtre!

Un sprint final s’amorce pour les organismes à but non lucratif (OBNL) ainsi que les écoles de niveaux primaire et secondaire de partout au Canada qui ont, dans leurs cartons, des projets-jeunesse inspirants.

Un soutien envers la jeunesse canadienne
Jusqu’au 14 juin, la Banque Nationale les convie à soumettre des initiatives qui pourraient bénéficier d’un appui financier pouvant atteindre jusqu’à 25 000 dollars. À terme, c’est un million de dollars qui sera versé en 2013 pour soutenir la jeunesse dans trois secteurs d’activité : santé et mieux-être, éducation et implication sociale.

Soumettez votre projet-jeunesse maintenant!

« Vous avez des idées plein la tête? Dites-nous comment vous souhaitez contribuer à l’épanouissement de la jeunesse, celle-là même qui façonne l’avenir et qui le teinte, chaque jour, de son enthousiasme, de son audace et de sa passion. Nous sommes impatients de découvrir de quelle façon vous comptez appuyer la jeunesse et la propulser vers de nouveaux horizons », a lancé Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing de la Banque Nationale.

12 comités Présents pour les jeunes
Composés de dirigeants locaux de la Banque Nationale, d’intervenants clés des régions et d’un jeune âgé de moins de 25 ans, les 12 comités Présents pour les jeunes auront du pain sur la planche au cours des prochaines semaines.

De l’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue, la Montérégie, Montréal, les Laurentides, Lanaudière, Laval, l’Estrie, la Mauricie, le Centre-du-Québec, la Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches, le Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, en passant par Toronto, Calgary, Vancouver et Moncton, ces comités auront le mandat de choisir les initiatives jeunesse locales et régionales qui pourront bénéficier d’un appui financier, en vertu des orientations et des critères de sélection et d’admissibilité du programme Présents pour les jeunes.

Liens :
Pour soumettre votre projet-jeunesse
Pour en apprendre davantage sur l’initiative des comités Présents pour les jeunes
Pour tout savoir sur le programme Présents pour les jeunes

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème