La soirée Visionnaire : sur l’eau pour les enfants

La soirée Visionnaire : sur l’eau pour les enfants

Le jeudi 6 octobre prochain aura lieu la deuxième édition de « Visionnaire – la soirée sur l’eau », à bord du Louis-Jolliet. La Banque Nationale est partenaire de cet événement de réseautage pour gens d’affaires organisé au profit du Club des petits déjeunersInvitée d’honneur, Nathalie Lauzier, première vice-présidente, PME et particuliers, à la Banque Nationale, nous donne un aperçu de la soirée…

La Banque Nationale et le Club des petits déjeuners : 11 ans de partenariat

La participation de la Banque Nationale à l’événement « Visionnaire – la soirée sur l’eau » s’inscrit dans la foulée d’un partenariat de plus d’une décennie entre la Banque et l’organisme. « En 11 ans, nous avons remis plus de 4 millions de dollars au Club des petits déjeuners. Auparavant, ces dons provenaient des profits de la vente d’articles en succursale pendant la période des Fêtes », rappelle Nathalie Lauzier.
Cette année, l’institution financière a souhaité renouveler ce partenariat en lui donnant la forme d’un soutien aux événements organisés au profit du Club des petits déjeuners. Commanditaire majeur de la 20e Classique de golf du 6 juin dernier, la Banque Nationale s’associe maintenant à Croisières AML pour présenter la soirée Visionnaire.

« L’occasion était belle de s’associer à un événement qui combine notre engagement auprès des jeunes et notre volonté d’être proches des entrepreneurs pour les aider à réaliser leurs idées et à concrétiser leurs ambitions », explique Nathalie Lauzier, qui participera elle-même à un panel lors de l’événement, à titre d’invitée d’honneur. Pour elle, les deux causes sont d’ailleurs liées : « Certains de ces enfants sont nos futurs entrepreneurs ! »

LA SOIRÉE VISIONNAIRE : SUR L’EAU POUR LES ENFANTS

 

Des conseils pour réaliser votre promesse client

La discussion qui réunira Mme Lauzier ainsi que Mme Marie-Pier Germain du groupe Germain et Mme Geneviève Babin du groupe Pro-Santé aura pour thème la promesse client et les façons de la concrétiser.

« En tant que banque, notre engagement envers nos clients se décline en trois éléments : simplicité, accessibilité, proactivité », résume Nathalie Lauzier.

À la Banque Nationale, la simplicité se manifeste par le souci d’aplanir les difficultés et les contraintes liées aux services financiers. L’accessibilité se traduit notamment par la mise en place de canaux multiples (en personne, par téléphone, par Internet), avec pour objectif que les services de la banque soient disponibles en tout temps et ce, au choix du client. Quant à la proactivité, elle consiste à prodiguer aux clients des conseils de haut niveau, à l’aide d’équipes de conseillers qui accompagnent le client dans la réalisation de ses projets.

« Nous échangerons sur les façons de faire vivre au quotidien la promesse client. Non seulement celle de la Banque Nationale, mais aussi celle que toute entreprise fait à ses clients en tant que productrice de biens ou prestataire de services », souligne Mme Lauzier.

 

Réseautage, conférences, échanges

Avec au programme une conférence conjointe de Nicolas Duvernois (PUR Vodka) et Anne Marcotte (Groupe Vivemtia) sur le thème du financement, et un panel animé par le « dragon » Serge Beauchemin qui réunira des personnalités inspirantes du monde des affaires, dont Marc Dutil (Groupe Canam, École d’entrepreneurship de Beauce), Caroline Néron (Néron Inc.) et François Roberge (Boutique la Vie en Rose), la soirée promet de donner matière à réflexion.

Le tout sera accompagné en musique par DJ Abeille, dans l’ambiance festive et élégante du Louis-Jolliet.

Les billets sont en vente sur le site de l’événement. Chaque billet vendu permettra au Club des petits déjeuners d’offrir à un enfant son premier repas de la journée pendant toute l’année scolaire.

Achetez vos billets ici

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème