5e

Plus de 125 000 $ amassés lors du 5e Tour cycliste Présents pour les jeunes de la Banque Nationale

C’est avec beaucoup d’ardeur et de détermination que les 200 employés cyclistes de la Banque Nationale ont bravé les routes de la Montérégie et de l’Estrie dans le but de soutenir la cause des jeunes du Québec. Cette année encore, la Banque Nationale est fière de contribuer au soutien d’organismes ayant, tout comme elle, à cœur la réalisation du plein potentiel des jeunes du Québec.

400 000$ redistribués en 5 ans

C’est avec le sourire et la fierté du devoir accompli que les sportifs et bénévoles de la Banque Nationale ont réussi, pour une 5e édition consécutive du Tour cycliste Présents pour les jeunes, à dépasser les objectifs fixés pour l’événement et à amasser la somme de 125 000 $ lors de cette édition 2015. Rappelons que depuis ses débuts, l’initiative a permis d’amasser plus de 400 000 $ pour la jeunesse, mobilisant plus de 700 employés.

« Il y a maintenant 5 ans que le tour cycliste existe et l’enthousiasme qu’il suscite parmi nos employés ne cesse de croître. C’est un défi qui permet à la fois le dépassement de soi et le mieux-être d’autrui et plus précisément, celui des jeunes. En plus des quelque 200 cyclistes qui ont sillonné les routes de la Montérégie et de l’Estrie, la Banque Nationale tient à souligner et célébrer la participation de nombreux bénévoles, partenaires et supporteurs qui font de cet événement un succès renouvelé. Cette 5e édition confirme la fierté que nous éprouvons dans notre implication auprès des jeunes et réaffirme notre intention d’aller de l’avant », a souligné M. Éric Bujold, président, Banque Nationale Gestion privée 1859 et président du CA de la Fondation Québec Jeunes.

Des sommes redistribuées pour aider la Fondation Tel-jeunes et 4 autres organismes

Les sommes amassées permettront de soutenir les objectifs de plusieurs fondations qui œuvrent partout au Québec, comme la Fondation Tel-jeunes, et de donner de l’élan à quatre organismes de la région de la Montérégie et de l’Estrie, soit la Fondation du Cégep de Granby, l’École secondaire Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe, la Maison des Jeunes-Est de Sherbrooke et l’organisme d’éducation alimentaire le Croquarium de Waterville.

 

Liens utiles

À propos du programme Présents pour les jeunes

Visionnez les photos de la 5e édition du Tour cycliste

Vivez l’expérience des cyclistes en vidéo

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème