Un don de 100 000 $ de la Banque Nationale pour L’Heure des enfants

Un don de 100 000 $ de la Banque Nationale pour L’Heure des enfants

La Banque Nationale est fière de faire un don de 100 000 $ à l’organisme L’Heure des enfants, un mouvement collectif dédié à la jeunesse.

C’est notamment lors du passage de L’Heure des enfants à l’auditorium de Verdun hier que la Banque a réitéré son soutien envers la lutte contre le décrochage scolaire et l’intimidation, en célébrant l’école et la réussite scolaire.

L’Heure de Verdun
De 13 h à 15 h, 3 500 jeunes du primaire et du secondaire ainsi qu’une trentaine d’entreprises et regroupements en éducation ont été conviés à prendre part à un rassemblement hautement pédagogique.

À la veille de la fin de l’année scolaire, où le décrochage fait souvent des ravages, personnalités publiques, artistes de la scène culturelle québécoise et conférenciers se sont réunis pour offrir un moment exclusif de motivation et de valorisation des bons coups du réseau scolaire.

C’est ainsi que la Banque Nationale a choisi de marquer le temps en prenant part au mouvement de L’Heure des enfants. « À la Banque Nationale, nous sommes fiers de soutenir et d’encourager l’action bénévole et l’implication communautaire de nos employés et retraités. Et c’est pour donner encore plus d’impact à leur engagement que la Banque a récemment revu son programme de bénévolat pour soutenir la jeunesse, grâce aux efforts collectifs de tous. Dans ce contexte, la Banque Nationale est fière de faire un don de 100 000 $ à l’organisme Heure des enfants », a déclaré Pierre Laboursodière, vice-président régional, Ventes et services aux particuliers, Montréal Centre-ville.

À propos de L’Heure des enfants
« L’Heure des enfants vise à mettre en place et soutenir des projets scolaires qui luttent contre le décrochage et l’intimidation et qui favorisent de saines habitudes de vie. Le mouvement crée un concept unique de mobilisation populaire : donner une heure de salaire pour donner une chance égale de réussite à chaque élève du Québec ! », soutient Daniel Germain, initiateur de L’Heure des enfants, également président-fondateur du Club des petits déjeuners.

Liens :
Site Internet de L’Heure des enfants
Page Facebook de L’Heure des enfants

CommunautaireJeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème