Tour cycliste Banque Nationale 2012 pour la Fondation Tel-jeunes

Le Tour cycliste Banque Nationale 2012 récolte 85 000 dollars pour la Fondation Tel-jeunes

,

La deuxième édition du Tour cycliste Banque Nationale 2012, qui se déroulait dans la région du Centre-du-Québec du 13 au 15 juillet dernier, s’est avérée encore une fois un franc succès.

Pas moins de 120 employés de la Banque Nationale de partout au Québec ont pris part à cet événement à la fois sportif et philanthropique puisqu’une partie des fonds amassés, 85 000 dollars, a été remise à la Fondation Tel-jeunes.

Le président d’honneur de l’événement, M. Alain Brunet, premier vice-président – Assurances et président – Banque Nationale Assurances, et la porte-parole de Tel-jeunes, Marina Orsini, ont donné le coup d’envoi officiel aux cyclistes qui ont pris le départ à l’École secondaire Le Tandem Boisé à Victoriaville.

Au cours d’un périple de 300 kilomètres, les participants ont fait des arrêts dans plusieurs succursales de la Banque Nationale du Centre-du-Québec. Le parcours a également été agrémenté de deux soirées officielles organisées par la Financière Banque Nationale, à Drummondville, et par la Banque Nationale Assurances, à Nicolet.

Les sommes récoltées par les 39 équipes participantes de la Banque Nationale aideront la Fondation Tel-jeunes à assurer la pérennité des services LigneParents et Tel-jeunes, mis sur pied respectivement en 1981 et 1991.

Ces services d’intervention ponctuelle gratuits et confidentiels sont offerts en tout temps par des intervenants professionnels à tous les jeunes et les parents du Québec. Il était donc tout naturel pour la Banque de soutenir un organisme qui contribue au bien-être des communautés.

CommunautaireJeunesseSanté

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème