Aleksandra Wozniak - Défi sans bruit

La Banque Nationale lance le programme Défi sans bruit avec la participation d’Aleksandra Wozniak

La Banque Nationale est fière d’annoncer que la 57e joueuse de tennis au monde Aleksandra Wozniak devient l’ambassadrice du Défi sans bruit.

Le Défi sans bruit est la nouvelle désignation du programme de récupération de balles, créé en 2006 et dans le cadre duquel plus de 500 000 balles de tennis usagées ont été recueillies.

La Banque a profité de son passage à l’École Le Carignan de Montréal-Nord pour remettre 2 500 vieilles balles à la direction de l’établissement.

Aleksandra Wozniak, ambassadrice
« La Banque Nationale est très heureuse de s’associer à Aleksandra, qui excelle comme athlète de calibre international. Elle est un modèle positif et son implication à titre d’ambassadrice du programme Défi sans bruit sera une source d’inspiration pour les jeunes », a mentionné Lise-Anne Amyot, directrice principale, Image de marque à la Banque Nationale.

« Je suis très heureuse d’avoir été choisie comme ambassadrice du programme Défi sans bruit. L’éducation est très importante pour moi. Parler aux jeunes de ma passion pour le tennis et du programme de récupération de balles, qui vise à leur offrir un environnement adéquat pour leurs études, me permet de les encourager à se dépasser, dans les sports comme en classe », a souligné Aleksandra Wozniak.

Découvrez le site Internet du Défi sans bruit Banque Nationale
Lors de sa toute première prestation comme ambassadrice du Défi sans bruit, Aleksandra a non seulement signé quelques autographes mais elle a également disputé un match amical avec des élèves de l’école. Au cours des prochains mois, Aleksandra participera à certaines initiatives du programme Défi sans bruit au Québec et en Ontario.

Sur le site Internet du Défi sans bruit Banque Nationale, vous pourrez : découvrir les Clubs de tennis participants afin d’y déposer vos balles, participer au concours, et inscrire votre commission scolaire afin de bénéficier du programme.

Concours
Du 17 avril au 31 octobre 2012, rapportez vos vieilles balles dans les clubs de tennis participants ou à l’un des tournois commandités par la Banque Nationale.
Vous courez la chance de gagner :
- 5 ensembles de tennis Head (raquette, sac)
- 1 paire de billets pour la finale de la Coupe Rogers 2013
- 1 journée de rêve avec Aleksandra Wosniak (comprenant une séance de magasinage avec une carte crédit MasterCard, un échange de tennis sur un court et un dîner en compagnie de la joueuse)

Site du Défi sans bruit!

Améliorer les conditions d’apprentissage
Depuis six ans, la Banque Nationale contribue à améliorer l’environnement scolaire des enfants en redistribuant à différentes commissions scolaires et écoles du Québec les vieilles balles de tennis récupérées, qui sont ensuite apposées aux pattes des chaises des élèves. L’initiative, qui répond à un besoin réel identifié par les écoles, vise à atténuer le bruit en classe et à favoriser un meilleur climat de concentration pour les enfants. Au-delà du geste concret pour protéger l’environnement, les balles récupérées ont permis d’améliorer le quotidien des élèves et des enseignants.

Bien connu au Québec, le programme Défi sans bruit est également offert en Ontario depuis le 14 avril dernier. L’escouade du programme visitera certains clubs de tennis de la province. Quelques commissions scolaires ont déjà exprimé le désir de se prévaloir des balles récupérées.

ÉducationJeunesseSportsTennis

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème